NARDÒSALENTO

La Casa Grande

Description

  • Jusqu'à 13 personnes
  • Grande cour intérieure
  • Jardins d'agrumes
  • Piscine/jacuzzi
  • Terrasses panoramiques
  • Wifi gratuit
  • Airco/chauffage
  • Buanderie

La Casa Grande est la maison idéale si vous séjournez jusqu’à 13 personnes. Située en plein centre historique de Nardò, à deux pas de la merveilleuse Piazza Salandra, elle offre de très vastes espaces comprenants 6 chambres doubles et une chambre simple. Plus de 440 m2 d’espaces intérieurs et  750 m2 d’espaces extérieurs  sont à votre disposition pour un séjour « a la grande » !

La Corte, l’Agrumeto et le loft La Botte sont les trois habitations historiques qui composent la Casa Grande.  Bien qu’indépendantes et autonomes, elles sont contiguës et s’articulent harmonieusement autour de plusieurs jardins d’agrumes, de cours intérieures et de patios. Pour vos repas au grand complet, La Corte dispose de la cuisine la plus spacieuse avec îlot central, d’une salle à manger avec une belle table 19ème de style anglais à rallonges, et d’une immense table de jardin en bois d’olivier massif pour les dîners sous les étoiles. Pour un moment de détente, un apéritif en terrasse, un bain de soleil sous l’oranger, vous trouverez toujours l’endroit qui vous correspond. La piscine/jacuzzi dans son maquis méditerranéen fera le bonheur de tous.

La Casa Grande se prête aussi bien aux retrouvailles d’un séjour en famille, aux escapades entre amis, ou encore aux stages de yoga ou aux ateliers d’écriture. Dans le cas où vous nécessiteriez d’une salle plus grande, nous pourrions vous proposer des solutions en centre historique et dans les campagnes avoisinantes, au beau milieu des champs d’oliviers.

Voici un petit plan destiné à vous guider au travers de ce dédale de patios, de pièces voûtées, de jardins, de cours intérieures, de terrasses et de tous ces espaces remis en valeur par des rénovations minutieuses, respectant l’ancien et intégrant une touche de contemporanéité.

À la Casa Grande vous vous sentirez rapidement chez vous, partageriez la convivialité des lieux, tout en maintenant une liberté de mouvement ou une possibilité d’isolement que seul les grands espaces permettent. Ne manquez les vues imprenables sur Nardò depuis les terrasses les plus surélevées !

Pour plus d’informations sur la Casa Grande, consultez également les descriptifs de La Corte, L’Agrumeto et de la Botte , et n’hésitez pas à nous contacter.

casa-grande-ground-floor-small

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la-casa-grande-first-floor